Cuisine à succès » Gastronomie » Que peut-on faire avec robot companion ?
robot cuiseur multifonction

Que peut-on faire avec robot companion ?

Le travail vous prend toute la journée et vous rentrez les soirs tout fatigués. Vous commencez à prendre l’habitude de manger au-dehors, mais cette idée ne vous enchante pas. Vous cherchez le moyen le plus facile pour y remédier ? Un robot de cuisine multifonction serait l’idéal. Il est un fidèle allié en cuisine.

Une diversité de plats cuisinés

En vous servant du robot Moulinex companion, vous pouvez cuisiner de nombreux plats. Que ce soit une cuisson à l’eau ou à la vapeur ou toute autre forme de cuisson, il est approprié. Il s’adapte à plus de 300 recettes de sauces et plats cuisinés. Toutes les opérations de préparation, telles que la découpe des ingrédients, le hachage, le mélange et bien d’autres opérations sont exécutées par votre robot cuiseur multifonction. 

Pour obtenir tous les renseignements dont vous avez besoin sur le robot companion cliquez ici. Vous n’aurez plus besoin de surveiller la cuisson. Vous n’avez juste qu’à apprêter les ingrédients, faire un simple réglage et vous serez servis !

robot moulinex companion

La production de gâteaux, de gourmandises et de desserts

Si vous aimez régaler vos papilles gustatives de temps en temps, le robot cuiseur moulinex sera votre allié. Il est approprié pour la préparation de plusieurs types de pain, de gâteaux et des gourmandises. Plusieurs modes de préparation sont proposés. À vous de voir lequel correspond à votre produit.

Il est possible, à l’aide de votre robot cuiseur de réaliser des crèmes, des confitures, des meringues, des tartes, des mousses fondants au chocolat.

La préparation de viandes, poissons et légumes

Pour les viandes et poissons, vous pouvez aussi utiliser les recettes au companion. Vous avez le choix pour le mode de cuisson. Il vous permet de rissoler vos produits, de les cuire à vapeur ou de mélanger à une sauce pour la cuisson. Il suffit de préparer les produits et de lancer la cuisson.

Les principes d’utilisation du cuiseur pour les viandes et poissons s’adaptent également aux légumes. Pour le rissolage de légumes, comme les oignons, la cuisson à vapeur pour les plats de légumes et bien d’autres préparations, il s’adapte.